vendredi 2 septembre 2011

Autrement dit


Tu ne me connais pas,
Pourtant, je suis comme toi
Différente.
Moi.

Je suis comme toi
Mais je ne suis pas toi
Je suis différente
De toi.

Je ne suis pas toi
Mais il y a des choses
Qui me viennent de toi

Je ne suis pas toi
Mais il y a bien des fois
Où j’aimerais te ressembler
Juste te ressembler
Ne serait-ce qu’un peu…

Les apparences sont pour l’homme
La vérité que l’on transforme
Nous sommes différentes.
Nous sommes.

Notre vérité est la bonne
Nous ne veillons pas aux différences
Ni aux apparences
Que l’on donne

Je ne suis pas toi
Mais il y a des choses
Qui me font penser à toi

Je ne suis pas toi
Mais il y a bien des fois
Où j’aimerais t’imiter
Juste un peu faire comme toi
Comme ça…

J’aimerais t’appeler Luna
J’aimerais te sourire
J’aimerais te regarder
Et pouvoir te dire :

Moi aussi je suis bizarre !
Soyons bizarres ensemble… 


            Avec pour clore cette nouvelle composition une phrase d'Evanna Lynch. Cette chanson est bien évidemment pour Luna et pour toutes celles qui rêvent de lui ressembler. Ne jamais perdre espoir. Continuer de rêver, surtout, c'est le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire